Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mangoustan - "Fruit des dieux"
Le Mangoustan - "Fruit des dieux"
Derniers commentaires
29 mai 2009

Les bienfaits du Mangoustan

Xango_mangosteen

Bien que la communauté scientifique ait étudié les bienfaits du mangoustan pendant des décennies, personne n'a pensé à apporter au monde ces bienfaits incroyables sous une forme à la fois puissante et pratique. Du moins jusqu'à maintenant.

Bienfaits:
- Contribue à entretenir la santé globale
- Contribue à entretenir la santé du système immunitaire
- Fournit un surcroît d'énergie
- Antioxydants végétaux uniques et puissants

XanGo n'est pas seulement composé de jus de mangoustan. Il s'agit plus précisément d'une purée du fruit entier, contenant aussi bien le péricarpe que la pulpe de cet extraordinaire fruit tropical. Étant une purée composée du fruit entier, XanGo procure tous les bienfaits de l'alpha mangostin, du gamma mangostin, et des Xanthones qui sont riches en propriétés destinées au soutien de la vie.

«Des études démontrent que les Xanthones ont des effets positifs sur presque tous les systèmes du corps», indique le chercheur Fred Templeman, médecin. «D'une énergie accrue à une protection contre les méfaits des radicaux libres, les Xanthones procurent une grande variété de bienfaits».

Le mangoustan contient les éléments suivants : Br-xanthone A, BR-xanthone B, Calabaxanxanthone, Garcinone A, Garcinone B, Garcinone C, Garcinone D, Garcinone E, Gamma-Mangostin, Garcimangosone A, Garcimangosone B, Garcimangosone C, 1-Isomangostin, 3-Isomangostin, 1-Isomangostin hydrate, 3-Isomangostin hydrate, Gartanin, Déméthylcalabaxanthone, Maclurin, Mangostenone, Mangostanin, Mangostanol, Mangostin, Mangostinone A, Mangostinone B, a-Mangostin, b-Mangostin, g-Mangostin, Norathriol, Tovophyllin A, Tovophyllin B et Trapezifolixanthone.

Un article en anglais de Keith Stokes, paru dans The Gardens, fait état de l'aide apporté par le mangoustan et plus particulièrement par le jus de fruit XanGo aux personnes souffrant : d'arthrite, de bronchite, de certains cancers, de candidose oesophagienne, du choléra, de cystite, de diabète, de diarrhée, de dysenterie, d'eczéma, de fièvre, de fibromyalgie, de gastro-oesophagie, de gonorrhée, d'hypertension, d'infection virale du système respiratoire, de leucémie, de problème lié à la menstruation, de problème à l'urètre, de problème urinaire, de psoriasis, du sida, de tuberculose, il peut même dans certain cas réduire les besoins en chimiothérapie.

    Brûlures (avant)       Traitement (compresse XanGo)  Brûlures (après)

    xango_brulures_avant             xango_compress             xango_brulures_apres

Le jus de fruit XanGo contient des agents antibactérien, antidépresseur, antifongique, anti-inflammatoire, antioxydant et vermifuge.

" Que ton alimentation, soit ton médicament " Hippocrate


Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire en passant par "infos et témoignages" une chose à propos de la peau du mangoustan. C'est vrai qu'elle a un goût très amer, je l'ai remarqué lorsque je mange ces fruits. Vu son amertume, je pensais qu'elle ne devait pas être bonne pour la santé comme quoi, on se fait des drôles d'idées parfois. Mais si l'ensemble du fruit est nécessaire pour tous ses bienfaits c'est ainsi.
M
Bonjour,<br /> <br /> Je connaissais le jus de crandberry pour la cystite, mais si le mangoustan aide également pourquoi pas, le crandberry à un goût assez étrange. Merci pour touts ces informations.
Le Mangoustan - "Fruit des dieux"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité